L’Agence embauche une chargée de communication
Après des mois de travail collectif en lien étroit avec nos partenaires parmi lesquels le Pays de l’Ardèche méridionale, le Parc naturel régional des Monts d’Ardèche, et l’Agence de développement touristique de l’Ardèche, le projet de l’Agence a mûri et ses contours se sont dessinés.
L’Agence entre maintenant dans une phase importante, celle du lancement de la communication. Tout projet ambitieux et innovant doit pouvoir être expliqué de façon claire. C’est ce à quoi nous nous attelons désormais. Ce travail va être confié à Marie Le Poulain qui vient d’être embauchée comme chargée de mission communication pour une durée de plus de deux mois. Marie a travaillé au Pays de l’Ardèche méridionale sur la formalisation des offres touristiques, en particulier les Rando Bistrot, un dispositif original qui mêle une randonnée avec un accompagnateur, un déjeuner dans un bistrot de pays et la rencontre avec un agriculteur ou un éleveur local. Habituée à l’écriture à destination du grand public, Marie va nous aider à mettre en forme et structurer la masse considérable d’informations et de pistes sur lesquelles nous avons travaillé depuis des mois.
Profitons de ce petit billet pour remercier chaleureusement Alain Mahey, maire de Chandolas, soutient indéfectible de nos métiers, qui a généreusement accepté de mettre à disposition de Marie un bureau pour qu’elle puisse travailler sur la communication de l’Agence.